mercredi 9 décembre 2009

Alors, la photo n'a rien à voir avec la journée d'aujourd'hui (elle date de deux jours) mais j'avais quand même envie de la mettre! Il a une tronche super! hein qu'il ressemble à son popa? le même en mini lol

Aujourd'hui, on a été voir Paulette, l'arrière grand-mère du ptit bout, ma grand-mère à moa!
trajet nickel, siestes supers, repas sans en mettre partout (bien qu'il était sur mes genoux, il aurait pu en profiter) et retour génial. Bref, des journées comme ça, j'en veux tout le temps!
Il a pu faire de gros calins à sa grand-mamy! C'est dommage, j'avais pris l'appareil photo, mais j'ai complètement zappé d'en prendre. Bon, c'est pas grâve, on retourne la voir le 19, alors là! Photos obligées!!!

Pas 20H et bibounet au dodo, papa et maman devant la télé à regarder 'caméra café' (vive l'humour gras!) et bien décidés à profiter de leur soirée!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire