mercredi 23 décembre 2009


"Moi, je suis un garçon tout malheureux: d'ailleurs, ça se voit, non? Je ne souris jamais, le teint blafarde, les joues creuses et je nage dans mes vêtements! En plus, là, vous avez de la chance de me voir en photo car ma maman est tellement peu gaga de moi, qu'elle en prend pratiquement jamais! Je n'ai pas de jouets, pas de doudous... Bref! Je suis triste!"

Dans deux jours, Noël pour Bibounet. J'ai hâte de le voir dans le porteur qu'on lui a acheté.
Aujourd'hui, ça va en dehors du fait qu'il fait vraiment pas beau. Ethan commence ses caprices et a du mal à se mettre à la sieste. C'est pas évident de l'entendre pleurer, surtout quand il monte dans les aigües, mais en même temps, quand on voit ses yeux rouges et qu'il se les frotte, ya pas de doute, il est fatigué.
Ce soir, Bébé voit sa mamy Patricia et Paulette, son papy Michel et son tonton Serge! Grande réunion de famille! Formidable! Il ne manquera plus que le papa pour être au complet. Alllez, courage ptit bout (et moi), ton papa arrive demain soir, il ne voudrait pas manquer ton 1er réveillon!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire